Vintage Trolleybus Association

Le rapatriement

1ère étape : le rapatriement

Première étape importante du « projet 617 », le rapatriement du trolleybus est envisagé d’ici fin 2017.

Pour regagner l’Europe et la Suisse, le trolleybus 617 va être acheminé depuis le dépôt jusqu’au port maritime de Valparaiso où il va embarquer sur un ferry à destination de l’Europe qu’il atteindra après un mois de traversée. C’est ensuite par camion qu’il effectuera les derniers kilomètres jusqu’à Genève.

Afin de pouvoir concrétiser ce rapatriement nous espérons pouvoir compter sur vous pour contribuer à couvrir le solde des frais de rapatriement qui s’élèvent au total à près de 35’000 CHF. Grâce aux soutiens et dons, nous avons déjà pu récolter plus de la moitié des fonds nécessaires.

Si vous souhaitez rendre possible le retour de ce véhicule, vous pouvez y contribuer en tant que particulier de la manière suivante :

  • Dès 50 CHF : vous recevez un certificat de financement (format A4).
  • Dès 300 CHF : En plus du certificat de financement, vous êtes invités en avant-première à participer à une visite du 617 lors de son retour à Genève.
  • Dès 617 CHF : En plus du certificat et de la visite en avant-première du véhicule, vous obtenez un bon pour une circulation de 2h avec le trolleybus 666.

Don possible  via  CCP : 14-148756-4 / IBAN : CH26 0900 0000 1414 8756 4         Mention : Projet 617

Pour les entreprises qui souhaitent nous soutenir, le sponsoring peut se concrétiser de différentes manières pour permettre de mettre en avant vos activités (publicité sur les véhicules, circulations avec un trolleybus historique, etc.).

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations :

Consortium des constructeur du BERNA

Consortium des constructeurs du trolleybus BERNA

Ils soutiennent le projet de rapatriement du trolleybus

Ville de Genève

Transports publics genevois

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 19 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :